Accéder au contenu principal

Petit Moment de pause...

Salut tout le monde!!
Ca y est, après 11 mois passés en Bretagne, me voici de retour dans le Tarn pays de mon enfance ;) Ca fait du bien, mais du coup je n'ai plus internet donc aucun moyen de continuer la mise à jour de ce blog pour l'instant!! A venir (car heureusement on peut se connecter à Mc Do!), les diaporamas de mes plus belles photos de Bretagne, de Tunisie et du Portugal, puis toujours les préparatifs de ma grande aventure australienne!!!
Dans les nouveautés: je passe Noël à Sydney avec Nam (son blog est dans les liens) donc ce sera un Noël et un 26° anniv' (eh oui déjà) sur la plage!!
Bises et à très vite!!

Commentaires

  1. Yeah baby!! Vivement Noëlll!!
    En tout cas, t'as l'air de bien t'éclater déjà là bas, c'est de bon augure pour mon arrivée :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et de très beaux voyages!

Posts les plus consultés de ce blog

Australie pratique: dangers de la baignade dans le Queensland et ailleurs

Se baigner en Australie... A priori simple cette activité peut s'avérer dangereuse et parfois mortelle en Australie! Requins, coraux, poissons, méduses et autres bestioles peuvent s'avérer un peu trop présentes pour que l'on puisse vraiment profiter des magnifiques plages qui sont présentes tout autour du pays!

Voyage dans le plus grand des Emirats Arabes: Abu Dhabi

En 2008, j'ai eu l'occasion de découvrir pour la première fois le désert et la péninsule Arabique lors d'un voyage de 5 jours à Abu Dhabi . Aussi épellé Abou Dhabi, il s'agit du plus grand des Emirats Arabes Unis et a notamment été connu pour renflouer les caisses de Dubaï et avoir servi de décor ( enfin... l'aéroport, car le reste du film n'est pas tourné à Abu Dhabi ) au film Sex and The City 2!

Australie pratique: Observer des animaux à Cairns

Ce post est consacré à tous ceux et celles qui souhaitent observer des animaux en Australie ! Eh oui l'évolution a été sacrément différente pour certains, et même pour les espèces qui ont l'air similaires à celles que nous avons en Europe, eh bien rien à faire, à part une espèce de moineau et de pigeon (introduites), aucunes ne sont les mêmes!